Chargement...

Atomic Heart

On ne va pas se mentir, il est extrêmement difficile d’avoir une idée précise de ce que ce jeu va donner, puisqu’il semblerait que chaque bande-annonce nous montre quelque chose de différent. Atomic Heart est une sorte de FPS immersif dans lequel vous combattez, entre autres, des robots qui se transforment en boules pour vous rouler dessus, ou encore un œil géant avec quatre pattes et des tentacules.

Le tout ressemble à un successeur de BioShock qui se déroulerait dans un univers alternatif ressemblant à la Russie soviétique. Si le développement a manifestement connu des hauts et des bas, Atomic Heart semble prometteur et on est impatient de découvrir le jeu, qui s’est enfin payé une date de sortie le 20 février 2023.

Vous allez devoir vous battre, et souvent. Choisissez la meilleure tactique selon les capacités uniques de chaque adversaire, et utilisez tout ce qui vous passe sous la main – des capacités spéciales d’un gant de combat aux armes lourdes de destruction massive. Combinez vos capacités défensives avec vos compétences offensives, interagissez avec l’environnement et gardez un œil sur l’ennemi – c’est le seul moyen de gagner. Vous aurez de très nombreuses options pour améliorer vos armes à feu et vos armes de corps à corps, afin de mieux mettre en pièces quiconque se mettra en travers de votre chemin. Faites-leur mal !

L’histoire de la réalité alternative des années 1950 trouve son origine dans le développement de la robotique et des technologies avancées apparues pendant la Seconde Guerre mondiale. L’univers du jeu n’est pas si éloigné des idéaux pour lesquels l’humanité se bat aujourd’hui : une société heureuse, la suprématie de la science, des villes idéales avec des parcs et des espaces verts sous le soleil, l’automatisation de la vie quotidienne et le désir d’atteindre les étoiles. Nous pouvons obtenir tout cela dans un avenir proche. Mais quel serait le revers de la médaille d’un monde idéal ? Une telle chose pourrait-elle déjà s’être produite ? Et à quoi cela peut-il mener ?

 

Atomic Heart

Source : millenium

Les sources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 

Produits ajoutés
Le produit est déjà dans votre liste d'envies