Chargement...

Dead Space Remake

Plutôt que d’opter pour un quatrième opus — étonnement — EA revient au jeu qui a tout déclenché avec un remake du premier jeu Dead Space, sorti en 2008. En concurrence directe avec The Callisto Protocol, développé par une partie de l’équipe responsable de la série Dead Space, ce remake a toute les chances de séduire les joueurs.

Dead Space Remake nous emmène au 26e siècle, dans la peau de l’ingénieur Isaac Clarke qui, après avoir reçu un appel de détresse de sa compagne, monte à bord du vaisseau minier USG Ishimura et découvre que la plupart des membres de l’équipage ont subi d’horribles mutations.

Dead Space Remake va mieux vous guider

Dead Space Remake n’a pas l’intention de supprimer cette fonctionnalité vitale pour accentuer la peur, mais la carte pour traverser l’USG Ishimura ne sera plus du tout la même. En 3D dans le Dead Space de 2008, la map du vaisseau sera maintenant en 2D afin « d’améliorer la clarté et la lisibilité » selon le directeur de la réalisation du jeu.

Avec le recul, c’était un peu frustrant de contrôler la carte ou de la lire rapidement. Vous deviez la faire pivoter pour trouver le meilleur angle afin de voir où était votre personnage et savoir où aller. Plutôt que de l’embellir, nous l’avons simplifié afin d’en améliorer la clarté et la lisibilité.

Dead Space sortira le 27 janvier sur PS5, Xbox Series X|S et PC avec un jeu gratuit en cas de précommande. Au-delà du remake, il se murmure qu’un film est en préparation à Hollywood selon le maître de l’horreur John Carpenter.

dead space remake

Source : Dead Space Remake

Les sources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 

Produits ajoutés
Le produit est déjà dans votre liste d'envies